Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde à Booz
12 juin 2016

Lacroix Saint Ouen

Bonjour à toutes et tous!

Ce weekend (jusu'à ce soir) l'association Les petites croix de Lacroix organise une exposition-vente de broderie à Lacroix Saint Ouen.

J'y suis allée pour retrouver mon amie Delphine, teintouilleuse des Fils du Rhin (vous pourrez retrouver ses céations par ici).

Voici les quelques photos que j'ai faites des broderies exposées par l'association :

Vue d'ensemble

Broderies Lacroix St Ouen

Les différents thèmes avec des chats, des chiens, des poules, des chevaux, des oiseaux, des tortues et des papillons

LCSO_chats chiens

LCSO_chats oiseaux

LCSO_chevaux poules

LCSO_papillons tortues

LCSO_tortues papillons oiseaux

Demain ce sera journée détente chez la petite souris de Marne-la-Vallée, je vous laisse un indice...

Silhouette MickeyBonne fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de retrouver ton blog, nous étions contentes de te revoir<br /> <br /> Bizzz
Le monde à Booz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité